RSS

Je l’aime!! :)

20 Mei

Quelques jours auparavant, j’ecoutais une bonne chanson de Maher Zain, son titre était Insha Allah.. cette chanson nous dit sur l’aide d’Allah, quand on pense que la vie est lourde, et il n y a personne qui peut nous aider.. ne perde jamais notre foi!  on doit être sure qu’Allah nous aidera toujours! n’import quoi!! sans condition!

Je suis tres touchée par cette chanson, parce que maintenant, je suis en train d’avoir beaucoup de problemes, specialement, je suis en train de chercher du travail, ahh..oui, je suis chomeur!! presque 3 mois! ca me dérange beaucoup! d’ailleurs, j’ai de probleme avec mon ami..je souhaite qu’on en puisse resoudre aussitôt que possible!! amin! ahhh..oui, la vie est lourde pour moi maintenant, mais, car cette chanson, je ne perde jamais d’espoir! 🙂 je l’aime beaucoup!!

Ce que me fait heureux beaucoup, c’est a dire, j’ai trouvé la version française de cette chanson  🙂 vous pouvez cliquer ici pour le texte…et, vous pouvez lui chercher et télécharger ici et voici le texte :

Si parfois tu as du mal à avancé si tu te sens seul, si tu te sens paumé.
Quand la nuit s’éternise, que l’obscurité t’oppresse même désemparé, même si tu ne sais quelle voie suivre.
Ne baisse pas les bras et ne perds pas espoir car Allah est toujours proche de toi..

Refrain1:
Insha’allah..x3
Tu trouveras ta voie
Insha’allah..x3
Tu trouveras ta voie

Si parfois tu commets tans de fautes que pour te repentir tu pense qu’il est trop tard.
Tellement confus des mauvais choix que tu fais qui rend tout ton esprit et emplisse ton cœur de haut.
Ne baisse pas les bras et ne perd pas espoir car Allah est toujours proche de toi..

Refrain1

Vas vers Allah, il n’est jamais très loin, fais lui confiance lève tes mains et pries

Ouh Ya Allah guide nos pas et protège nous de l’errance.
Tu es le seul qui puisse
‘nous montrer la voie’x4

Refrain2:
Insha’allah..x3
Nous trouverons notre voie
Insha’allah..x3
Nous trouverons notre voie

Refrain2
refrain2

bon, c’est tout pour aujourd’hui.. encore, je vous dire que ne jamais perdre d’espoir! parce que Dieu toujours nous benisse, et nous garde!! 🙂 Il nous aidera toujours, Il ne nous laisse jamais seule, bien qu’une seconde! soyez courage! ! Au revoir!! 🙂
 
 

Tinggalkan Balasan

 
